Vous trouverez ci-dessous les classements provisoires des Trophées Habitables CDV13 2024 du Bassin Ouest et du Bassin Centre :

  • Bassin Ouest après les 2 premières régates (régate du 14/04 du CV Fos, Challenge Maurice Pommé de la SNPB)
  • Bassin Centre après les 3 premières régates (CVE 7 de la SNEM, CFA 5 de l’UNM et Rallye des Iles du CNTL)

N’hésitez pas à diffuser largement ces résultats à vos régatiers afin de les encourager à participer aux épreuves à venir.

La participation de ce début de saison est encourageante avec 26 bateaux pour le Bassin Ouest et 77 bateaux pour le Bassin Centre.

Vous trouverez également ci-joint le règlement du Trophée Habitable 2024 CDV 13 corrigé (Version 2) accompagne du programme des régates.

Les prochaines régates du Trophée Départemental Habitable CDV13 sont :

  • La Régate de Provence organisée par le MACT le 25 mai
  • Le Tour de la Mer de Berre en équipage organisé par le CV Martigues le 2 juin.
  • Venez nombreux !

 

 

En cliquant sur ce lien l’étude complète : ETUDE CONCERNANT LA RELANCE DES REGATES HABITABLES PAR LES CLUBS DU 13 

LE 13 A LA VOILE 2023

Après une superbe journée de navigation en rade Nord de Marseille sur un parcours de 18.5 Mn, le 13 à la voile 2023 s’est achevé hier soir dans le port du Frioul. Cette 23 -ème édition a réuni un maximum d’élèves de collèges et lycées toujours encadré par leurs professeurs et par des propriétaires de bateau. Nous les remercions chaleureusement de leur implication. En effet sans eux rien ne pourrait se faire.

Pendant ces 4 jours nous avons été accueilli 2 jours au club de Martigues et 2 jour dans le port du Frioul. Que de souvenir pendant ces repas conviviaux. Les échanges furent passionnés et formateurs.

Nous prenons rendez vous l’année prochaine pour la 24 -ème édition. En 2024 cela sonne encore plus fort 1 mois avant les jeux Olympique à Marseille.

Vous trouverez sur ce lien les résultats

le CDV 13

 

Vous trouverez sur ce lien les dates d’entrainements

Ecole departementale Inshore planning

Superbe édition 2019, pour le 13 à la voile qui fêtait ses 20 ans.
19 Bateaux se sont affrontés sur des parcours construits et côtier.
De Port de Bouc ville départ, aux calanques avec deux soirs au port du Frioul et une arrivée à l’Estaque les concurrents ont rencontré tous types de conditions. Mais surtout nous avons subi la chaleur de cette semaine caniculaire.
Les résultats du 13 à la voile 2019
Quelques photos des équipages