Chères amies , chers amis

Nous espérons tout d’abord que vous et vos proches se portent bien en ces temps difficiles de crise sanitaire et de confinement.

Suite à l’enquête fédérale qui a été menée ces deux dernières semaines auprès de nos clubs, et à laquelle nous vous remercions d’avoir répondu, nous souhaiterions poursuivre notre accompagnement en vous proposant une réunion d’information sur la campagne PSF 2020 (ex CNDS)

Jeudi 16 avril à 14h 

par visio-conférence GoToMeeting dont vous trouverez le lien ci-après :

 
https://global.gotomeeting.com/join/496922045

Vous pouvez aussi appeler à l’aide de votre téléphone. 
États-Unis: +1 (312) 757-3121

Code d’accès: 496-922-045 

Vous n’utilisez pas encore GoToMeeting ? 

Téléchargez l’application dès maintenant et soyez prêt pour votre première réunion : 
https://global.gotomeeting.com/install/496922045

Cette campagne s’achève le 25 avril et de nombreux clubs nous ont sollicité sur plusieurs points, dont l’opportunité de déposer un dossier notamment en cette période d’incertitude, ou bien encore le type d’actions qui pourrait être proposé.

Afin de répondre au mieux à vos interrogations, nous présenterons en détail les éléments de cette campagne.

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre, par retour de mail : psf@voilesud.fr , les questions que vous souhaitez voir aborder.

Nous proposerons également régulièrement des réunions thématiques à distance sur différents sujets qui pourraient vous concerner. Ces rencontres seront ouvertes à tous les bénévoles dirigeants et professionnels des clubs.

Si nous sommes nombreux, et  dans un souci d’efficacité et d’écoute mutuelle, chacun devra se connecter par le lien en désactivant son micro et sa caméra (et poser les questions par chat durant les interventions). Nous pourrons donner la parole à tour de rôle.

Restant à votre disposition et vous souhaitant un bon week-end de Pâques à la maison.

Bien à vous

Claude LE BACQUER

Président de la Ligue SUD de Voile